You are here

Nouveau contrat de distribution entre Chomarat et B&R Building Materials

News International-French

10 Jun 2014

Les grilles carbone C-GRID, résistantes à la corrosion, ont été développées par Chomarat pour remplacer le treillis soudé dans les structures béton.

Depuis 2004, C-GRID a fait ses preuves dans le milieu de la construction aux Etats-Unis, grâce à ses nombreux avantages face aux armatures traditionnelles, comme la conception de nouveaux design et la réduction de l’épaisseur globale.

C-GRID améliore considérablement les performances et réduit le poids dans les applications, y compris pour les doubles T préfabriqués, les revêtements architecturaux, les panneaux de mur isolés, le secteur de la marine, et les éléments décoratifs intérieur en béton.

De nouveaux territoires pour C-GRID
« C-GRID est déjà bien connue aux Etats-Unis avec plus de 2,7 millions de m² posés depuis 2004. Grâce à notre nouvelle collaboration avec B&R Building Materials, un leader de l’innovation spécialisé dans les matériaux pour le secteur du béton, C-GRID va pouvoir intégrer de nouveaux projets de construction, ce qui va considérablement améliorer son développement en Europe et au Moyen-Orient » explique John Leatham, Directeur des Ventes et du Marketing pour Chomarat North America. Dans le cadre de cette nouvelle coopération, B&R Building Materials a déjà réuni une équipe capable de fournir un soutien technique complet pour chaque projet. Tous les projets seront conçus pour maximiser la valeur ajoutée fournie par C-GRID notamment en termes d’exigences techniques, environnementales et de coût des constructions.

Plus d'informations:www.chomarat.com