You are here

Nouvelles lampes surfaciques LED en barres pour insolation des colles UV

News International-French

21 Feb 2012

La technologie LED couplée au mécanisme de refroidissement innovant des systèmes UV Delolux offrent des avantages significatifs comparativement à une lampes à décharge classique.

Les lampes d'insolation barres LED DELOLUX 804 et DELOLUX 806 sont parfaitement compatibles avec le durcissement des gammes de colles photosensibles Delo-Katiobond, Delo-Photobond et des adhésifs Delo-Dualbond, grâce à une longueur d'onde ajustée aux photo-initiateurs.
 


Grâce à leur profil optimisé de radiation en direction longitudinale et transversale, la gamme de lampes UV Barres LED DELOLUX 804 et DELOLUX 806 peut être utilisée pour l'enrobage de modules de cartes à puce et de process de stratification.

 


L'insolation UV s'adapte facilement au process de l'industrie photovoltaïque garantissant une chaleur minimale pour une intensité d'insolation maximale au niveau du film.
Dans le domaine de l'enrobage des puces, l'insolation UV permet le durcissement rapide des procédés Dam&Fill® ou encore Glob Top à travers des modules entièrement réglables pour une polymérisation contrôlée.


L'association de plusieurs lampes permet de réduire les temps de cycle dans les process de production, ou de varier la largeur d'insolation. Ces lampes ont été spécialement développées pour une intégration facilitée sur ligne de production pour un process entièrement automatisé.
   
      
Plus d'informations : www.syneo.net