You are here

Parution de la nouvelle collection Les Annales officielles de la certification Cofrend

News International-French

15 Nov 2012

Chaque année en France, dans tous les secteurs de l’Industrie, plus de 10 000 candidats se présentent aux examens de certification de compétence en contrôles non destructifs (CND) délivrés par la Cofrend.

La Cofrend (Confédération française pour les essais non destructifs) et les éditions Lexitis publient pour la première fois cette série unique de 31 annales pour tous ceux qui souhaitent valider leurs compétences par une certification Cofrend en contrôle non destructif.

 


Les annales sont classées par niveaux (1-2-3) et par domaines de certification : Etanchéité, Ressuage, Interférométrie, Emission acoustique, Thermographie, Visuel GNV, Visuel IND, Courants de Foucault, Magnétoscopie, Radiographie, Ultrasons.

 

 

Les Annales officielles de la certification Cofrend rassemblent les questions de tronc commun (sans les réponses) qui permettent de se préparer dans les meilleures conditions à l’examen de certification Cofrend. Des recueils d’annales par méthodes rassemblant les niveaux d’examens sont également disponibles.

 

 

Les Annales officielles de la certification Cofrend sont les seuls ouvrages dédiés à l’examen de certification Cofrend.

 

 

Ouvrages sont disponibles sur : www.LexitisEditions.fr