You are here

Patricia Krawczak entre au Directoire de la Société Française des Ingénieurs des Plastiques

News International-French

11 Jan 2012

La Société Française des Ingénieurs des Plastiques (SFIP) vient de renouveler une partie de son Directoire. Parmi les nouveaux membres, Patricia KRAWCZAK, qui assure la Direction du Département Technologie des Polymères et Composites & Ingénierie Mécanique (TPCIM) de l’Ecole des Mines de Douai.

Créée en 1983, la SFIP est une structure d'accueil permanente, représentative de l'ensemble de la plasturgie. C’est un lieu d'échanges privilégié entre ingénieurs, dirigeants d'entreprises, cadres techniques, chercheurs, enseignants et étudiants. Pour le Professeur Patricia Krawczak, cette nomination constitue une reconnaissance et une « excellente opportunité de visibilité et de contacts pour l’Ecole des Mines de Douai ».


Comme en 2008 et en 2010, l’Ecole des Mines de Douai est co-organisatrice du prochain Congrès International SFIP/SIA (Société des Industriels de l’Automobile) « Matériaux Polymères et Industrie Automobile » qui se tiendra à Douai les 13 et 14 juin 2012 sur le thème « Matériaux Avancés Polymères & Composites »


Pour plus d'informations: www.sfip-plastic.org

Source: Ecole des Mines de Douai