You are here

Phil Musser nommé senior vice-président en charge de la communication de Boeing

News International-French

11 Sep 2017

Tom Downey annonce son intention de prendre sa retraite après 31 années au service de Boeing, dont 10 en qualité de senior vice-président Communication.

Phil Musser
Boeing annonce la nomination de Phil Musser au poste de senior vice-président en charge de la communication de la société. Il succède à Tom Downey, qui a annoncé son intention de quitter son poste à la fin du mois de septembre et de prendre sa retraite au début de l’année prochaine.

Âgé de 45 ans, Phil Musser affiche plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la communication stratégique et des relations publiques, dont 10 en tant que consultant pour Boeing. Il occupe actuellement le poste de président et CEO de la société IMGE, une agence de communication numérique basée à Alexandria (État de Virginie) qu’il a cofondée en 2013.

Phil Musser rejoindra Boeing le 25 septembre et sera basé à Chicago. Rattaché à Dennis Muilenburg, président-directeur général de Boeing, il succèdera également à Tom Downey au sein du Conseil exécutif de la société.