You are here

Pigments et dispersions chimiques pour composites thermodurcissables

News International-French

1 Mar 2016

Actualité Sponsorisée - En savoir plus sur Chromaflo et le portefeuille de Keyser & Mackay pour l'industrie des thermodurcissables en France.

Les pâtes pigmentaires et les dispersions chimiques jouent un rôle vital dans la plupart des applications thermodurcissables, donnant l'apparence et les performances nécessaires pour mettre un produit sur le marché avec succès.

Chromaflo Technologies, l'un des plus grand producteur mondial indépendant de pâtes pigmentaires pour les composites et l’industrie des coatings, en collaboration avec son partenaire et distributeur Keyser & Mackay actif sur les composites en France et fournissant une large gamme de pâtes pigmentaires, des épaississants chimiques et des inhibiteurs.

L'offre de produits comprend des pâtes pigmentaires spécialisées pour les polyesters insaturés et vinylesters (CF-line), les polyuréthanes (DL-line & UPL-line pour pultrusion), les applications époxy (EDC-ND line) et les formulations à base de  plastifiants (DTP-line). En complément des épaississants chimiques (AM et PG-line) et des inhibiteurs (IN line) sont proposés.

Parallèlement à ces gammes de produits, Chromaflo propose des dispersions sur mesure, de la mise à la teinte au travail à façon.

Vous pouvez sélectionner vos pâtes pigmentaires pour une variété de besoins, y compris le vieillissement, la stabilité UV, faible abrasion et à l'optimisation des coûts. En plus d'être sans solvant, ni métaux lourds, ni monomère libre et à base de matières premières conformes à REACH, la durabilité et les propriétés physiques de l'application finale peuvent également être améliorées avec l'utilisation des pâtes pigmentaires de Chromaflo. La principale force de Chromaflo, est basée sur une grande expérience dans les revêtements et thermodurcissables, pour vous aider à faire le choix de la meilleure pâte pigmentaire et atteindre le bon équilibre entre coût / performance. Chromaflo peut vous aider à offrir le nuancier de couleur que vous souhaitez, avec la performance dont vous avez besoin. Les pâtes pigmentaires de Chromaflo n'apportent pas seulement une couleur, ils ajoutent des fonctionnalités au matériau final.

Le prochain JEC Word Composites Show (8-10 Mars 2016 à Paris) est une excellente plate-forme pour répondre à vos collègues dans le domaine des composites, à apprendre et à apprécier le monde des composites. Nous sommes impatients de vous accueillir pour colorer vos produits. Si vous visitez les stands adjacents de Chromaflo Technologies et Keyser & Mackay, nous pourrons vous parler en personne :

  • Keyser & Mackay: Booth N33, Pavillon 5A
  • Chromaflo Technologies: Booth M34, Pavillon 5A

Plus d'informations: www.chromaflo.com - www.keysermackay.com