You are here

PowerMILL 2015 : nouvelle version du logiciel d'usinage

News International-French

18 Aug 2014

La nouvelle version du logiciel de Delcam permet d’usiner des pièces plus rapidement tout en maintenant une qualité de pièce supérieure.

L’automatisation augmentée et les barres d’outils améliorées faciles à utiliser permettent de passer du modèle CAO à la pièce finie facilement et précisément.

Les nouvelles caractéristiques et améliorations comprennent:

- Vortex
Les nouvelles caractéristiques apportées à la technologie Vortex réduisent considérablement les délais d'usinage et les coûts de fabrication : approche des zones planes depuis l’extérieur du brut, augmentation des vitesses d’avance lors des mouvements hors matière...

- Vérification de collision
En ce qui concerne les vérifications de collision, il est désormais possible de définir une garde spécifique et de surligner en jaune les mouvements dangereux lorsque la machine rentre dans la zone concernée.

- Parcours d'outils décalés
Les utilisateurs pourront désormais bénéficier de parcours d’outils décalés, plus efficaces et avec le moins de dégagement possible par section. Il pourra également laisser PowerMILL déterminer automatiquement l’angle le plus adéquat pour chaque région lors de l’usinage en balayage

- Création de courbes
Trois nouveaux modes de création de courbes; Ellipse, Spirale et Hélice (Spirale 3D) sont maintenant disponibles dans la nouvelle barre d’outils d’éditeur de courbe.

- Configuration d'usinage
PowerMILL 2015 gère plusieurs configurations d’usinage : mouvements d’outils ou mouvements de table. Il suffit pour cela de spécifier les informations dont PowerMILL a besoin pour gérer les orientations du parcours d’outil.

- Interface utilisateurs
L’interface utilisateurs a été améliorée pour la sélection de stratégies : vles utilisateurs créent et organisent des templates personnalisés plus facilement.

Plus d'informations: www.delcam.com - www.powermill.com

Company: