You are here

Production d’un capot d’ordinateur combinant composite & plastique en 60 secondes

News International-French

7 Apr 2017

Le spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, a présenté ses dernières innovations lors de JEC World 2017.

Production d’un capot d’ordinateur combinant composite & plastique en 60 secondes
L’édition 2017 du salon s'est bien déroulé pour RocTool avec la présence de nombreux visiteurs sur leur stand. La société a également eu l’occasion de présenter en direct sur son stand la démonstration de fabrication de pièces d’ordinateur portable en carbone avec son système unique combinant plastique et composite. Ainsi, en 60 secondes et en une seule machine, RocTool a démontré sa capacité à produire un capot d’ordinateur prêt à l’emploi.

«Nous étions très fiers de présenter en direct la fabrication de pièces en carbone pour les ordinateurs portables. Les procédés de moulage rapide de RocTool permettent d’obtenir d’excellentes qualités de surface en composites offrant aux industriels une cadence de production élevée et une optimisation des coûts de production, et assurant un design soigné et une résistance maximale du produit manufacturé» commente Matt Boulanger, Directeur Général de RocTool.

Company: