You are here

Rescoll renouvelle sa qualification Safran

News International-French

15 Apr 2015

Safran reconduit le certificat de qualification AQPS FAL518 de Rescoll pour ses prestations de caractérisation pour l'ensemble du groupe.

Groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l’aéronautique, du spatial, de la défense et de la sécurité, Safran occupe des positions de leader mondial sur les marchés de la conception et la production de moteurs d’avions, d’hélicoptères et de fusées, d’équipements aéronautiques, de défense et de sécurité.

La société de recherche Rescoll, dotée d’une forte expérience et ingénierie dans ces domaines, réalise des prestations de caractérisation pour l’ensemble du groupe, depuis des années.

La reconduction de la qualification de leur laboratoire (FAL518) a ainsi été officiellement prononcée par Safran, et prend effet le 1/01/2014 (expiration le 31/12/2016).

Cette qualification sanctionne le solde des actions correctives identifiées au cours des derniers audits de renouvellement et d’extension, réalisés par Hiba Bakkar et Christine Brassine (Direction Qualité Techspace Aero, Groupe Safran).

Plus d'informations: www.rescoll.fr

Company: