You are here

Rhodia renforce ses capacités de production de polymères à Fribourg

News International-French

13 Jul 2011

Rhodia a annoncé le 11 avril 2011 le dégoulottage de ses capacités de production de polymères à Fribourg (Allemagne). Rhodia Polyamide & Intermediates, leader mondial sur le marché du polyamide 66, renforce encore sa position de producteur de polymères en Europe.

« L'extension des capacités de notre site industriel de Fribourg accroît notre aptitude à être un partenaire de confiance pour nos clients en Europe, notamment dans l'industrie textile. Il s'agit d'une étape décisive de notre stratégie, qui vise à renforcer davantage encore notre compétitivité et notre position sur notre marché domestique », déclare Martin Laudenbach, Président de la GBU Polyamide & Intermediates.

« Cette extension de capacités s'inscrit dans nos efforts constants en faveur de l'élargissement de notre empreinte industrielle. Elle nous permettra d'augmenter nos capacités actuelles de 50 % et, ainsi, de mieux saisir les nouvelles opportunités qui s'offrent à nous sur le marché, mais aussi d'asseoir la réussite de nos clients », conclut Christophe Bertrand, Directeur industriel de Polyamide & Intermediates.

 

Plus d'informations