You are here

Roch Prévost rejoint JB Martin

News International-French

8 Feb 2013

C’est avec grand plaisir que Monsieur Normand Carpentier, directeur des ventes et du marketing de JB Martin Ltée. annonce la venue de Monsieur Roch Prévost à titre de directeur régional pour l’ouest du Canada et les États-Unis.   Dans ses nouvelles fonctions, Monsieur Prévost sera responsable du développement des affaires de la gamme de renforts de composites et à ce titre, il conseillera les clients de l’entreprise en matière de sélection judicieuse de produits.

Avant de se joindre à JB Martin, Monsieur Prévost a occupé divers postes en vente, marketing, formation et logistique dans des entreprises du domaine des sports d’extérieurs.

« L’expérience de Roch sera un atout majeur pour JB Martin », mentionne Normand Carpentier.  « Son expertise technique en matière de procédés de moulage fermé sera bénéfique pour tous nos clients dans les divers marchés que nous exploitons ».  Roch fera la promotion d’une variété de produits dans les secteurs tels que : l’automobile, véhicule récréatif, moulage, aéronautique, transport et génie civil pour en nommer que quelques ‘uns.  En outre, Monseur Prévost veillera à la promotion des gammes MartinfuseTM et MartinpactTM .

 

Plus d'information: www.jbmartin.ca