You are here

Roctool confirme son éligibilité au PEA-PME

News International-French

16 Apr 2014

Le spécialiste de la conception et du développement de technologies pour le moulage des matériaux composites et plastiques, confirme son éligibilité au dispositif fiscal PEA-PME. 

RocTool, dont les titres sont cotés sur Alternext Paris, confirme répondre à l’ensemble des critères d’éligibilité au PEA-PME (moins de 5 000 salariés d’une part, et chiffre d’affaires annuel inférieur à 1 500 millions d’euros ou total bilan inférieur à 2 000 millions d’euros d’autre part).

En conséquence, les actions RocTool peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME qui, pour rappel, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d’épargne en action (PEA) traditionnel.

A propos de RocTool:
Créé en 2000, RocTool révolutionne les procédés de moulage rapide des composites, de l’injection plastique et bientôt du métal. Les procédés mis au point par RocTool sont destinés aux industries innovantes : l’électronique grand public, l’automobile, les sports et loisirs, et présentent de nombreux avantages parmi lesquels la réduction des temps de cycles de production et la qualité des pièces réalisées, et donc d’un point de vue stratégique pour les industriels, le coût des pièces produites. Forte d’une équipe de spécialistes, d’une base de clients leaders sur leur marché et d’un modèle de « licencing out », générateur de revenus récurrents, RocTool compte 80 brevets et développe ses solutions innovantes de moulage rapide auprès de 40 licenciés dans plus de 12 pays.

Plus d'informations:www.roctool.com

Company: