You are here

Roctool renforce son équipe dirigeante

News International-French

2 Oct 2014

Pour déployer sa stratégie vers les produits grands publics et accélérer sa croissance, la société met en place une nouvelle équipe dirigeante.

• Stéphane Hersen rejoint RocTool en tant que Directeur Général
• Mathieu Boulanger devient Président de la filiale américaine
• Nicola Gobbo est nommé Directeur Administratif et Financier
• Alexandre Guichard, fondateur, devient Président du Conseil d’Administration

RocTool, concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques, composites et bientôt métal, change de dimension et renforce son engagement vers les produits grands publics et les grandes marques.

Après avoir annoncé l’ouverture de filiales à Taïwan, en Allemagne, et aux Etats-Unis en 2013 et 2014, RocTool renforce ses équipes dirigeantes. Stéphane Hersen succède à Alexandre Guichard en tant que Directeur Général, ce dernier devenant Président du Conseil d’Administration. RocTool annonce également la nomination de Nicola Gobbo en qualité de Directeur Administratif et Financier / Strategic Planning. José Feigenblum reste par ailleurs Directeur Technique, membre du comité de direction et administrateur. The Technology for Major Brands and their Manufacturers Ses trois nominations sont une preuve supplémentaire de la volonté de RocTool de renforcer sa dimension internationale et de poursuivre sa diversification sur les marchés de grande consommation.

Plus d'informations: www.roctool.com

Company: