You are here

Saertex augmente sa capacité de production en Amérique

News International-French

13 Nov 2014

La société a fait l’acquisition d’équipements de tricotage et de capacités de production de matériaux non tissé de l’industrie de la fibre de verre, afin de mieux répondre aux demandes de ses clients en leur fournissant des renforcements textiles haut de gamme.

Grâce à ces équipements supplémentaires, la société élargira son champ d’activité en Amérique du nord aux secteurs maritime et industriel. L’industrie maritime bénéficiera ainsi d’une meilleure flexibilité en matière de personnalisation des produits et d’un accès plus large au portfolio de produits de solutions composites de Saertex – comme SAERcore, un tissu de renforcement constitué de complexes de type sandwich doté d’un âme et d’une surface personnalisée.

L’équipe Saertex poursuivra sa tâche pour faire du fabricant à la fois un fournisseur direct compétitif et un partenaire de choix pour ses réseaux de distribution locaux et internationaux. Ces efforts permettront d’assurer que les clients puissent continuer à bénéficier des mêmes produits de qualité et du service client auxquels ils s’attendent tout en profitant des avantages d’une capacité de production accrue.

Avec cette acquisition, la société poursuivra également sa progression sur le marché brésilien grâce à ces nouveaux équipements. Cette dernière acquisition du groupe, où la production a démarré en 2014, aura pour tâche de démontrer son engagement à long terme à ce marché dynamique en portant sa capacité de production annuelle, actuellement de 5 000 tonnes, à 15 000 tonnes de renforcement de matériaux multiaxiaux non tissés en 2015.

Plus d'informations: www.saertex.com