You are here

Saertex USA renforce sa coopération avec NAC

News International-French

10 Dec 2015

Saertex USA et North American Composites (NAC) poursuivent le développement de leur partenariat commercial stratégique. A l'avenir, ils ont décidé de fournir encore plus le secteur du nautisme, ainsi que le secteur des pièces industrielles en Amérique du Nord avec renforts en fibres de verre et de carbone.

La Société NAC commercialise des matériaux de plus de 100 fabricants de l'industrie des composites et offre un service local à travers 29 centres de distribution dans toute l'Amérique du Nord. Saertex USA a son siège à Huntersville (Caroline du Nord) et la Société NAC est établie à Lino Lakes (Minnesota). Ensemble, ils veulent faire en sorte que les produits innovants, comme par exemple les nouveaux 3D-Fabrics ou 3D-Billets de Saertex, soient mis à la disposition de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, en petites et en grandes quantités, rapidement et de manière fiable avec un niveau de qualité élevé et constant.

Dean Talip, Responsable produit "renforts " auprès de NAC, souligne particulièrement le niveau d'exigence en matière de qualité chez Saertex et le but absolu de l'entreprise qui consiste à vouloir livrer la meilleure solution: "Nos équipes commerciales insistent encore et toujours sur l'importance d'offrir des solutions aux clients. Saertex est en mesure de développer des produits répondant exactement aux exigences de nos clients. Il est ainsi beaucoup plus simple pour nous de satisfaire nos clients", déclare D. Talip. Il précise que NAC et Saertex travaillent en collaboration dans tous les districts d'Amérique du Nord, car les besoins en composants légers avec des valeurs mécaniques élevées sont en croissance permanente en Amérique du Nord.

Kyle Kraus, Directeur commercial de Saertex USA, ajoute: "Le Groupe Saertex est déjà très bien implanté sur de nombreux marchés. Avec NAC, nous atteindrons tout particulièrement le secteur du nautisme, et celui des pièces industrielles."

Plus d'informations: www.saertex.com