You are here

Segula et Ferchau s’allient au service des grands comptes de l’aerospace

News International-French

17 Feb 2014

Le groupe d’ingénierie et de conseil en innovation Segula Technologies annonce la signature d’un partenariat avec le groupe d’ingénierie Ferchau Engineering pour le marché aérospatial français, au service notamment d’Airbus Group «Airbus, Airbus Helicopters (ex-Eurocopter) et Airbus Defence & Space».

Les deux prestataires en ingénierie ont choisi de s’allier en développant une synergie entre leurs activités de conception et de conseil. Cet accord augmente leur capacité à servir les plus grands comptes de l’aéronautique, valorise leurs compétences respectives en matière de conception de sous-ensembles de calcul et de support, et favorise la réactivité aux besoins d’une industrie en forte croissance. Leurs équipes travaillent depuis le début de l’année en étroite collaboration.

Ferchau Engineering est le premier prestataire de services d'ingénierie en Allemagne. Présente à Toulouse depuis 2005, la Division Aviation de Ferchau Engineering est spécialisée dans toutes les tâches d'ingénierie aéronautique et spatiale. Regroupant plus de 1000 spécialistes, elle est certifiée par Airbus Group et d'autres donneurs d'ordre des secteurs aéronautique et spatial.

Segula Technologies propose à travers sa branche Engineering & Consulting des prestations de consulting, d’assistance technique et des offres clés en main aux industriels de l’aéronautique, du spatial et de la défense. Ses équipes disposent de fortes compétences en conception, calcul, optimisation et installation de systèmes mécaniques et électriques, mais aussi en services support.

A propos de Segula Technologies:
Segula Technologies est un groupe international de conseil en innovation et d’ingénierie. Le Groupe apporte à ses clients ses compétences techniques, l’excellence de ses collaborateurs, et des ressources et expertises spécifiques à chaque secteur d’activité : automobile et véhicules industriels, aéronautique, ferroviaire, énergie, naval, industrie …

La société, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 400 millions d'euros en 2013, s’appuie sur 6800 collaborateurs et une présence dans 20 pays.

Plus d'informations: www.segula.fr - www.segulatechnologies.com