You are here

SMAC se diversifie sur le marché du sport et des loisirs

News International-French

10 Mar 2017

Élargissant ses champs d’applications et d’expertise au monde du sport et des loisirs, la société varoise exposera sa technologie sur JEC World 2017. L’occasion pour lui de présenter en avant-première ses produits SMACWRAP et SMACGUM dédiés au domaine des sports et loisirs.

Après avoir utilisé ses matériaux et produits pour de nombreuses applications industrielles, SMAC valorisera leurs performances et leurs palmarès auprès des fabricants de matériels de sports. 

SMACWRAP

Produit depuis 10 ans dans les locaux de SMAC, le SMACWRAP intéresse aujourd’hui les fabricants de matériel de sport. Apportant de la flexibilité (en torsion) à des matériaux composites initialement très rigides, ses propriétés d’amorti des chocs et des vibrations s’appliquent au domaine du sport : ski, hockey, golf, tennis… et bien d’autres à venir.

SMACGUM

SMACGUM

Plus robuste et plus élastique, ce nouveau matériau en caoutchouc cru est utilisé sur les outillages par les fabricants de matériaux composites. Les applications du SMACGUM pourront s’étendre au sport automobile comme aux fabricants de vélos en carbone et à l’industrie aéronautique.

Company: