You are here

SmacWrap Roll, une solution pour la création de panneaux amortis

News International-French

6 Mar 2014

SMAC présentera une solution destinée aux concepteurs d’intérieurs d’avion facilitant la création de panneaux et parois amortis (typiquement pour des galleys ou des compartiments de repos des équipages (Crew Rest Compartment – CRC) lors de JEC Europe 2014

SmacWrap Roll permet la fabrication de faces revêtues d’amortissant, ensuite recouvertes de plaquage en aluminium ou en matériaux composites, créant ainsi un revêtement visco-contraint favorisant l’insonorisation des cabines d’avions.

La longueur du rouleau, recouvert ou non d’adhésif double-face (PSA) est de 10 mètres linéaires pour une largeur de 600 mm.

Cette nouveauté confirme la capacité de l’entreprise varoise à proposer des produits innovants destinés aux producteurs de pièces en matériaux composites.

A propos de SMAC:
La société spécialisée dans les élastomères est experte dans la protection des chocs thermiques, acoustiques et vibratoires en milieu extrêmes, du fond des océans aux confins de l’espace.
La PME varoise conçoit et fabrique des pièces sur mesure en petite quantité comme des dizaines de milliers de pièces en série pour les grands interlocuteurs de ses domaines d’applications : Aero, Space, Defense, Racing. Airbus et Boeing, les deux plus grands constructeurs aérospatial au monde, ont sélectionné SMAC pour leurs programmes les plus récents : A350XWB et B787 Dreamliner.

Plus d'informations: www.smac.fr

Company: