You are here

Spring Technologies annonce NCSIMUL Tool 2.5

News International-French

20 Jun 2014

L'éditeur de solutions pour améliorer la productivité des machines à commande numérique, annonce la version 2.5 de sa solution NCSIMUL Tool, pour la gestion des données et des processus d’outils coupants en temps réel. 

Avec une expérience utilisateur et des performances enrichies, ainsi que de nouvelles interfaces intégrées et l’intégration de la norme internationale ISO13399, NCSIMUL Tool 2.5, s’inscrit dans la démarche de Spring Technologies pour une sécurité et une productivité accrues. Un pas de plus vers la Smart Industrie!

NCSIMUL Tool permet de :
• Déterminer le meilleur outil disponible et les conditions de coupe optimales suivant les caractéristiques de la machine, des outils, de la matière et les retours d’expérience des opérateurs 
• Gérer en temps réel le stock des outils, leur planification et leur préparation 
• Sécuriser la bonne sélection de l’outil physique au travers des bibliothèques d’outils existants

Les principales nouveautés de NCSIMUL Tool 2.5 sont:

  • L'intégration de la norme ISO13399
  • Une expérience utilisateur améliorée avec une fonction de recherche d'outils plus peformante, l'évolution du module laser BLUM, l’amélioration du paramétrage des contraintes d'encombrements des outils...
  • Des performances accrues grâce à l’intégration du moteur de décodage CN, le module de préparation permet aujourd’hui de modifier la jauge CAO d'un assemblé et le point piloté (Imaginery Tool Node) de la plaquette, les paramètres machines sont désormais déclarés par magasin et canal. La gestion des stratégies d’assignation et d’optimisation des outils par magasin est accessible pour machines multicanal et/ou multi magasins.
  • Une intégration renforcée grâce à de nombreuses interfaces (Winpreset, NX, Matrix, Topcam)

A propos de Spring Technologies:
La société éditrice de logiciels, permet aux industriels une utilisation optimale de leurs machines CN, maximisant ainsi leur productivité. Sa gamme, NCSIMUL Solutions, permet aux clients une intégration complète du processus d’usinage, temps réel, incluant l’optimisation des conditions de coupe, le post-processeur, la simulation d’usinage, la publication de contenu technique, la DNC et le suivi des machines. Ses solutions « smart » sont intégrées, intelligentes, instrumentées et basées sur sa vision « NCEXPERIENCE ».
Spring Technologies, fondée en 1983 et basée en France, Allemagne, Chine et Etats Unis travaille en étroite collaboration avec les industriels des secteurs Aerospatiale et Défense, Transport, Energie et Médical.

Plus d'informations: www.springplm.com