You are here

Spring Technologies a signé un contrat cadre mondial avec Safran

News International-French

13 Jun 2013

Spring Technologies, éditeur de solutions pour améliorer la productivité des machines à commande numérique, annonce la signature d’un contrat cadre mondial avec Safran, spécialiste international et leader dans les domaines de l’aéronautique, la défense et la sécurité.

Cet accord porte sur l’ensemble de l’offre globale NCSIMUL Solutions et des services associés (conseil, accompagnement à l’amélioration continue, formation…) de Spring Technologies, et concerne toutes les sociétés du Groupe dans le monde (Snecma, Turbomeca, Techspace Aéro, Herakles, Messier-Bugatti-Dowty, Aircelle, Labinal, Hispano- Suiza, Sagem ou encore Morpho). Cette gamme complète et complémentaire couvre tous les processus de la production dans le monde, améliorant la productivité de l’équipementier, en lui permettant de sécuriser et d’optimiser ses machines à commande numérique.

Ce contrat cadre est une reconnaissance technologique et humaine de Spring et consacre un partenariat de presque 20 ans avec Safran. Les deux sociétés partagent une culture commune basée sur l’excellence technique et la satisfaction du client. En effet, sur tous les marchés ou Safran est présent dans le monde, sa réussite repose sur l’excellence des technologies qu’il maîtrise, qu’il s’agisse de matériels de défense et de sécurité, de moteurs ou d’équipements aéronautiques, les produits conçus par le groupe reposent sur des techniques à forte valeur ajoutée. Quant à Spring, depuis 30 ans, sa mission est d’offrir à ses clients des outils fiables et efficaces pour gérer et maîtriser leurs machines CN. La société a su anticiper les mutations du marché et baser ses produits sur une proposition de valeur pour les utilisateurs : gagner la bataille de la compétitivité.

Spring Technologies permet aux industriels une utilisation optimale de leurs machines CN, maximisant ainsi leur productivité. Ses solutions « smart » sont intégrées, intelligentes, instrumentées et basées sur son approche « NCEXPERIENCE ». Sa gamme, NCSIMUL Solutions, permet aux clients une intégration complète du processus d’usinage, temps réel, incluant conditions de coupe, le post-processeur, la simulation CN, la publication de contenu technique et la DNC. Spring Technologies, fondée en 1983 et basée en France, Allemagne, Chine et Etats Unis travaille en étroite collaboration avec les industriels des secteurs Aerospatiale et Défense, Transport, Energie et Médical.


Plus d'information: www.springplm.com