You are here

Stéphane Hersen nommé PDG de Roctool

News International-French

5 Mar 2015

Le concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques et composites a annoncé la nomination de Stéphane Hersen en tant que Président-Directeur Général de RocTool, suite à la réunion du Conseil d'administration du 23 février 2015. 

Directeur Général de RocTool depuis septembre 2014, Stéphane Hersen prend les fonctions de Président-Directeur Général. Il succède à Alexandre Guichard, Président du Conseil d’administration et fondateur de RocTool.

Stéphane Hersen commente : « Nous poursuivons depuis mon arrivée les actions initiées par Alexandre Guichard. J’ai pour ambition d’accélérer le développement de la société afin de l’imposer comme un acteur incontournable du moulage rapide des matières plastiques, composites et métalliques utilisées par les majors de l’automobile, de l’électronique et des produits de grande consommation ».

Ouvrir l’accès aux technologies RocTool aux majors et aux PME
La stratégie industrielle RocTool Ready vise à simplifier l’accès aux technologies RocTool, reconnues comme premium sur le marché. RocTool propose une offre commerciale simplifiée, accessible aussi bien aux grands groupes qu’aux PME : « Il s’agit d’une démarche « plug and play » plus accessible sous forme d’un package offrant l’étude, la licence, le matériel et la mise en service. » explique Stéphane Hersen. De plus, RocTool a mis en place un écosystème incluant à la fois les fournisseurs de logiciels, les équipementiers, les moulistes et les producteurs de résine. « En d’autres termes, il s’agit d’offrir des moyens additionnels pour mesurer l’intérêt de notre technologie dès l’étape de simulation et de favoriser l’optimisation de son utilisation, en l’intégrant à chaque étape du développement d’un produit » conclut-il.

Plus d'informations: www.roctool.com

Company: