You are here

Ter Hell Plastic développe ses activités en France - Extension de la gamme de produits à un autre polyamide 6, le « Tarnamid »

News International-French

31 Jan 2013

La société allemande Ter Hell Plastic GmbH, l’un des plus grands distributeurs de matières plastiques disposant de ses propres moyens de compoundage, accroît sa part du marché en France. L’entreprise poursuit dans la voie de cette évolution positive par une extension de sa gamme de produits, de nouveaux fournisseurs et un nouveau collaborateur.

« Bien que l’année 2012 n’ait pas été facile pour l’industrie des plastiques, nous avons pu nettement dépasser nos attentes dans certains domaines. Nous avons, par exemple, plus que doublé nos tonnages attendus en France », indique Dr Wolf Köhler, gérant de Ter Hell Plastic GmbH.

L’entreprise en a profité pour élargir sa gamme de produits et de fournisseurs : notamment le fabricant Azoty qui a confié à Ter Hell Plastic la distribution du polyamide 6 Tarnamid. « Avec le Tarnamid, nous pouvons proposer à nos clients un polyamide permettant d’obtenir des résultats optimaux dans les industries de l’automobile, de l’électronique ou du BTP, mais aussi de l’électroménager ou des articles de sport – et ce à un prix très compétitif », précise Heike Klöpping, chef de produits chez Ter Hell Plastic.


Plus d'information:www.terhell.de