You are here

Thierry Rouault, nommé directeur d'Aerolia Méaulte

News International-French

2 Apr 2014

Thierry Rouault a pris la Direction de l’Etablissement d’Aerolia Méaulte avec pour objectif l’accompagnement des développements du site, ses montées en charge sur la Série comme sur ses nouveaux Programmes.

8 ans, marié, 2 enfants, Thierry Rouault est issu de la Promotion 1988 de l'Ecole Supérieure d'Energie et Matériaux d’Orléans. Avec 24 années d’expérience au sein d’Airbus Group – à Aerospatiale Missiles puis Airbus – Thierry Rouault connait bien le site de Méaulte pour y avoir exercé, de 2002 à mi-2006, les responsabilités du Génie Industriel.

Désormais, et après plus de 7 années à Toulouse, chez Airbus en tant que Directeur du Tronçon Central du Programme A350XWB, « j’ai choisi de compléter cette aventure extraordinaire qu’est le développement d’un nouvel avion, par un challenge tout aussi ambitieux qu’est mon retour à Méaulte à la Direction de ce site. Méaulte est un site que je connais bien et que j’aime » poursuit Thierry Rouault.

Dans un contexte de fort développement des activités, Thierry Rouault se fixe pour objectif d’optimiser les montées en cadences en garantissant un haut niveau de qualité sur l’ensemble des produits de la gamme Airbus ainsi que de supporter pleinement les clients nés de la diversification d’Aerolia, au 1er rang desquels Bombardier pour qui Méaulte assurera l’assemblage des premiers fuselages centraux du Global 7 000 et Global 8 000.

Plus d'informations: www.aerolia.com