You are here

Toray établit une entreprise de résine en Allemagne et étend son centre technique aux Etats-Unis

News International-French

4 May 2015

Le groupe annonces qyu'il va étendre son marché de la résine à Neu-Isenburg en Allemagne en y implantant Toray Resins Europe GmbH, une entreprise où marketing et distribution évoluent parallèlement pour des produits à la pointe de la performance.

Cette nouvelle branche introduira des analyses CAO et des outils d’évaluation de la résine pensés pour ses clients et procédera à des développements produits et supports techniques basés, prioritairement, sur des besoins locaux.

De plus, aux États-Unis, Toray inaugure son Centre Technique de Résine (situé à Shelbyville, Indiana, US) au sein-même de sa filiale déjà existante Toray Resin Co. qui profitera ainsi de nouveaux locaux (surface totale: 1 200 m²). Le centre bénéficiera de nouvelles installations tels qu’une extrudeuse et un microscope électronique à balayage, reconnus aujourd’hui pour leur valeur ajoutée dans le développement technologique des matériaux et leurs fonctions de supports techniques.

Grâce à ces prises de décisions, Toray approfondira plusieurs de ses collaborations notamment dans le domaine de l’automobile par le biais de nouveaux supports R&D en Europe et au Nord de l’Amérique Tier 1 doublés de solutions techniques innovantes et locales des producteurs japonais (Tier 1).

Conjointement, les douze installations de Toray dédiées à la résine, basées dans huit pays différents – Japon (Nagoya, Chiba), Chine (Shenzhen, Suzhou, Tianjin, Chengdu, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, République de Corée (dont les opérations ont débutées en 2015), États-Unis et Mexique – permettront de fournir de manière opportune les produits nécessaires aux besoins des sites de productions Japonais, Européens et Nord-Américains Tier 1 dans la fabrication de pièces automobiles; dans l’optique de fournir ses clients du monde entier.

Finalement, c’est en tant qu’élément stratégique du programme de management à moyen-terme, le Projet AP-G 2016, que Toray poursuit son expansion à travers l’Asie, l’Amérique et les pays émergents (AE-II) en y établissant ses nouvelles structures. Toray aspire au développement de ces régions où la croissance économique est anticipée via la croissance de ces marchés. De plus, et grâce à l’amélioration continue de ses agencements voués à la résine en Europe et aux États-Unis, Toray tente d’accélérer un développement mondial; principalement dans le secteur des applications automobiles dont la croissance est vivement attendue dans le futur.

Plus d'informations: www.toray.com