You are here

Un additif anti-retrait dédié aux formulations SMC à hautes performances

News International-French

29 Sep 2014

La société annonce le lancement de son additif anti-retrait Norsolook A 70066 dédié aux formulations SMC (Sheet Molding Compound) à hautes performances, renforcées par des fibres de verre ou de carbone pour des pièces semi-structurelles et structurelles dans des secteurs d’activité tel que l’automobile.

Cet additif a été étudié pour être utilisé en combinaison avec la résine vinylester hybride monocomposante Epovia RF5000. L’ensemble offre une mise en œuvre facilité, grâce notamment à un mûrissement amélioré.

Ce produit vient compléter la gamme de produits anti-retrait et Classe A : Norsolook.

Utilisés avec les résines Norsodyne et Epovia, pour des procédés de type SMC, BMC, RTM et pultrusion, les additifs Norsolok permettent une optimisation des performances mécaniques et cosmétiques.

A propos de CCP Composites :
La société est spécialisée dans le développement et la production de résines polyester insaturé, vinylester, gelcoats et dérivés. Présent sur les quatre continents avec des installations de production, de commercialisation et de R&D, CCP Composites fournit à ses clients des solutions innovantes et durables. Soutenue par ses trois centres d’expertise (résines polyester insaturé en France, vinylester en Corée et gelcoats aux USA), CCP Composites allie l’éco-conception, la qualité et le progrès tout en préservant l’environnement, en tant qu’entreprise leader innovante et responsable.

Plus d'informations: www.ccpcomposites.com

Company: