You are here

Un lit berceau en composite fibre de lin

News International-French

17 Sep 2015

La société BBdor a conçu un un cocon au design optimisé pour un usage nomade et qui garantie une isolation phonique pour le bébé.

Le berceau-cocon BBdor a une forme adaptée au couchage des bébés de 0 à 5 mois et est conçu dans la forme symbolique et rassurante de l’œuf.

Les propriétés multiples de la forme de l’œuf sont soutenues par la réalisation du berceau dans un matériau innovant, le Lincore. Il s’agit d’un matériau composé de fibre de Lin et de PLA (amidon de maïs), entièrement naturel et biodégradable. Ce matériau est à la fois léger, isolant acoustique et thermique, mais aussi anti-vibration.
Le lin est produit et transformé en Normandie, ce qui fait du berceau-cocon BBdor un produit 100% made in France, réalisé artisanalement.

Dès que l'enfant pourra se tenir assis, le berceau pourra se transformer en petit fauteuil «œuf» mural, à fixer en fonction de la taille de l’enfant et jusqu’à 20 kg, devenant ainsi le fauteuil de lecture design de la chambre de votre enfant avec sa petite poche pour veilleuse intégrée.

Plus d'informations: www.bbdor.com