You are here

Une prothèse de pied composée de 3 lames en composite fibres de carbone

News International-French

31 Aug 2017

Avec son design à 3 lames de fibre de carbone dont 2 lames en C et une lame plantaire fendue de longueur intégrale, il permet une compression verticale et une restitution d'énergie exceptionnelles avec une progression naturelle et fluide de l'attaque du talon jusqu'à la fin du pas.

Une prothèse de pied composée de 3 lames en composite fibres de carbone

La marche sur terrain plat, aiment aussi pratiquer des activités comme la randonnée ou le jogging. Le pied est livré avec un revêtement de pied anatomique et une pyramide mâle intégrée.

Le Pro-Flex XC se compose de 3 lames de fibre carbone comprenant une lame plantaire de longueur intégrale au concept exclusif et une lame fendue plus anatomique. Ce design innovant génére une compression verticale exceptionnelle et un retour d'energie en fin de phase d'appui ainsi qu'une progression naturelle et fluide de l'attaque du talon jusqu'à la fin du pas.

Compatible avec le système à dépressurisation Unity, qui peut-être livré sur un nouveau pied ou rajouté sur un pied existant. Unity ne modifie pas la hauteur de construction et n'ajoute qu'un poids minimal à la prothèse. Très léger, il n'interfère pas avec la dynamique du pied. En association avec les manchons Iceross Seal-In, le système Unity offre une suspension parfaitement sûre sans la contraintes d'une gaine. Fiable, efficace et facile d'utilisation, il a été conçu pour améliorer l'équilibre et prévenir les problèmes cutanés.