You are here

Une remorque tout-terrain en composites fibres de verre

News International-French

24 Mar 2016

À la suite du lancement récent par Roski Marine de l’Outsider, un voilier de type dériveur, voilà que Roski Composites profite de ce momentum pour commercialiser à son tour son premier produit, une remorque tout-terrain faite à 100 % de fibre de verre: la remorque RSK.

Conçue pour répondre aux besoins des travailleurs forestiers, des amateurs de plein air, de chasse et de pêche, cette nouvelle remorque de 14 pi3 a pour but de simplifier les travaux extérieurs et de faciliter le transport avec chargement hors sentier.

«Chez Roski, on n’a jamais caché que nos équipes carburent aux défis! Et on est très heureux de lancer, en 2016, ce deuxième produit. Deux nouveaux produits en deux mois, pourquoi pas! Nos équipes ont le goût de l’aventure et j’ai confiance en leurs moyens. Vous avez à Roxton Falls la meilleure expertise en matière de fabrication de produits en matériaux composites, avec une chaîne de montage performante et du personnel hautement qualifié. Vous nous avez fait part de vos besoins hors des sentiers, voici la remorque RSK-I.», partage le président directeur général de Roski Composites, M. Yves Carbonneau.

Simple, robuste et légère, la remorque RSK est une construction profilée sur deux roues qui s’adapte à tous les véhicules tout-terrain (VTT). C’est l’équipement idéal, l’outil de base pour transporter des charges pouvant aller jusqu’à 1500 livres (690 kg).

Sa benne est facile à nettoyer, à l’abri de la rouille et est spécialement pensée pour glisser le long des obstacles. En fait, il y a deux éléments novateurs qui démarque ce nouveau produit des autres sur le marché : la remorque a un haut dégagement (13 po) sous la coque et ses roues sont encastrées (elles n’excèdent pas la largeur de la coque). C’est ce qui la rend si performante et tout-terrain.

Plus d'informations: www.roski.com