You are here

Une sur-chaussure avec embout de protection en composite

News International-French

28 Feb 2019

Gaston Mille, l’inventeur français de la sur-chaussure avec embout de protection, revient en force avec le « Millénium Premium », une nouvelle version 0% métal, sans aucune interférence avec les détecteurs de métaux.

Une sur-chaussure avec embout de protection en composite

Une sur-chaussure avec embout de protection en composite

Son embout nouvelle génération 240J en composite (fibre de verre) garantit une protection maximale des pieds des visiteurs dans les secteurs de l’industrie, de la logistique et de la distribution. 20% plus résistant que l’embout traditionnel en acier, il est aussi plus léger (50 g en moins pour la taille M). Conçue et fabriquée en France, cette nouvelle sur-chaussure unique sur le marché des EPI offre des performances techniques inédites (forte adhérence, résistante à l’abrasion, évacuation des fluides). Aux lignes racées, son nouveau design en TPU satiné s’adapte à tous les types de chaussures et maintient le pied pendant la marche.

Métal Free, résistance & légèreté
Conçu par Gaston Mille pour des utilisations dans des environnements nécessitant une protection des pieds des visiteurs (industrie, logistique, distribution), le « Millénium Premium » est la première sur-chaussure de sécurité totalement amagnétique. En l’absence de métal, elle ne risque pas d’interférer pas avec les détecteurs de métaux. Equipée d’un embout de protection 240J en fibre de verre, elle sécurise parfaitement les orteils des visiteurs. Plus résistante (20% de plus que l’embout traditionnel en acier), elle est également plus légère (la taille M pèse 50 g de moins que celle contenant de l’acier). Réunissant tout le savoir-faire de Gaston Mille, le « Millenium Premium » atteint des niveaux d’exigences techniques et les performances d’une semelle de chaussure de sécurité. Grâce à une languette de protection intégrée, le coup de pied est également protégé des chocs et des coupures. La semelle bi-densité à crampons résiste quant à elle aux hydrocarbures et à l’abrasion. Elle est par ailleurs bi-couleur pour mieux identifier les 3 tailles S, M et L.

Design et confort extrême
Son design aux lignes racées et son matériau satiné (TPU) lui confèrent un style actuel et rend le « Millénium premium » unique sur le marché. Se chaussant facilement et s’adaptant à de nombreux types de chaussures grâce à sa bride élastique, la sur-chaussure assure un bon maintien du pied lors de la marche. Fabriqué à partir d‘un matériau souple et flexible, le « Millénium premium » offre le confort indispensable à ses utilisateurs.

Durabilité et hygiène garantie
Grâce à sa semelle moulée monobloc, le « Millénium Premium » est une sur-chaussure solide à longue durée de vie. Fabriqué dans un matériau lavable, il est réutilisable par différents visiteurs.