You are here

Velox élargit son expérience du non-tissé en Europe avec la distribution d’Avintiv

News International-French

17 Sep 2015

Le distributeur de matières premières de spécialité pour les industries des matières plastiques, des composites, des additifs, des peintures et des vernis étend son partenariat avec Avintiv (anciennement PGI), un producteur de matière de spécialités.

Ces dernières années PGI a étendu sa gamme de produit et c’est dans cette dynamique de croissance que l’entreprise a révélé son nouveau nom «Avintiv».

Suite à cet accord , Velox fournira la gamme complète Avintiv des voiles de surface Reemay, NSN, NLC et VL en France, au Benelux et en Pologne tout en commençant la distribution des matériaux d'âme synthétiques Matline dans les pays germanophones, au Royaume-Uni et en Turquie.

Velox possède d'ores et déjà un portefeuille bien établi incluant une gamme très complète de matrices thermodurcissables, d’additifs et charges spécifiques ainsi que de renforts fibreux.

Matline Plus est une gamme de matériaux d'âme synthétiques dont les principales caractéristiques techniques sont les suivantes: drapabilité à sec améliorée, meilleure adhérence sur les parois verticales et réduction du poids tout en améliorant la rigidité et la résistance à l'impact.

Le portefeuille d’Avintiv inclut également une vaste gamme de non tissés synthétiques à fortes performances visant à améliorer l'aspect, la résistance aux UV et à l'abrasion et à protéger des intempéries.

Plus d'informations: www.velox.com