You are here

VERICUT 7.2 : La Simulation des MOCN encore plus facile et rapide !

News International-French

15 Oct 2012

La dernière version du logiciel  VERICUT® est désormais mise à disposition par CGTech. VERICUT est utilisé dans le monde entier pour simuler tout type de Machine-Outil à Commande Numérique MOCN et notamment celles des leaders du marché tels que Mazak, DMG/Mori Seiki, Makino, Matsuura, Chiron et Heller.

VERICUT 7.2 présente de nombreuses améliorations pour optimiser la vitesse, réduisant ainsi le temps nécessaire aux ingénieurs de fabrication pour développer, analyser, vérifier et documenter la programmation et l’usinage CN. Tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, les développeurs et les ingénieurs de CGTech ont porté leurs améliorations sur la mise en œuvre de centaines de demandes axées sur la clientèle.

 

« Pour la version 7.2 de VERICUT, nous continuons à mettre l'accent sur l'utilisation de VERICUT faite par nos clients et sur la façon dont nous pouvons améliorer l'efficacité des procédés de simulation », a déclaré Bill Hasenjaeger, Responsable Marketing Produit. «Nous avons ajouté des fonctionnalités à l'interface utilisateur pour simplifier les actions les plus courantes des utilisateurs et investi significativement en développement pour augmenter la vitesse et tirer parti des architectures multiprocesseurs et des traitements en tâche de fond."

 

Une autre nouveauté est la possibilité d'optimiser un programme CN à partir d'une simulation enregistrée. Les utilisateurs peuvent ajuster et optimiser à nouveau sans ré-exécuter la simulation. Une nouvelle fenêtre interactive affiche les conditions de coupe immédiatement n'importe où dans le processus d'usinage. L'utilisateur peut naviguer dans le programme CN pour évaluer les conditions de coupe et voir rapidement les résultats des ajustements des paramètres d'optimisation.

 

VERICUT fonctionne de manière autonome, mais peut également être intégré aux systèmes de FAO de Siemens PLM Software (NX), Dassault Systèmes (CATIA), Missler Software (TopSolid) , CTP (Creo Parametric), CNC Software (MasterCAM), Vero Software (EdgeCAM), OpenMind (hyperMILL), Delcam (FeatureCAM et PowerMILL), DP Technology (Esprit), Cimatron (CimatronE et GibbsCAM), et autres. La version 7.2 inclut plus de 100 mises à jour des interfaces CFAO pour des configurations plus rapides et plus efficaces. Avec l’interface VERICUT, les géométries des bruts, outillages et modèles de conception sont automatiquement transférés vers VERICUT dans les bonnes orientations, avec les données du programme, de l'outillage, de la machines à commande numérique et autres paramètres de simulation.  Le transfert réalisé, il ne reste seulement qu’un clic pour lancer la simulation.

 

 

 

A propos de CGTech

CGTech® est le leader de la technologie des logiciels de simulation, de vérification et d’optimisation de machines CN. Depuis 1988, nos produits ont atteint le rang de standard des secteurs industriels, dont l’aérospatiale, l’automobile et les transports terrestres, le moule, les produits grand public, la production d’énergie et l’industrie lourde. Aujourd’hui, avec des bureaux en Europe et en Asie, et un réseau mondial de revendeurs, les logiciels CGTech sont utilisés par des entreprises de toutes dimensions, des universités, des écoles et des organismes gouvernementaux.   

 

Plus d'informations: www.cgtech.com

Company: