You are here

Victrex a investi 16 millions de livres sterling pour une unité de production du film APTIV

News International-French

25 Nov 2014

Une nouvelle unité de production de films thermoplastiques vient d’être officiellement inaugurée par le Chancelier britannique George Osborne au Royaume-Uni.

Dans les secteurs industriels comme l'aéronautique, l'automobile ou l'électronique, ce film thermoplastique polyvalent, extrêmement fin et durable est de plus en plus demandé. Victrex a réalisé cet investissement stratégique dans ces nouvelles installations qui incluent une deuxième ligne de production afin de répondre à la croissance future. Aujourd'hui déjà, ce film résistant et flexible est utilisé sur des millions de smartphones dans les membranes des haut-parleurs mais aussi dans des applications aéronautiques ainsi que dans les moteurs électriques et générateurs des secteurs de l'automobile et de l'énergie.

Actuellement, la société investit également 90 millions de livres sterling dans une troisième unité de production de PEEK sur son site de Thornton Cleveleys (Royaume-Uni). Cette unité de production devrait être mise en service début 2015 et a permis de créer plus de 20 emplois.

Pendant la visite de George Osborne, les discussions ont également porté sur les projets du Chancelier d'accroitre les investissements dans les infrastructures du nord de l'Angleterre et les compétences en sciences et en ingénierie.

Plus d'informations: www.victrexplc.com

Company: