You are here

Chimiste formulation et application composites

9 Nov 2017

Scott Bader SAS, filiale d’un Groupe International spécialisé dans la formulation, le développement, la fabrication et la commercialisation de spécialités chimiques destinées à l’industrie du composite, recherche pour son service R&D d'Amiens, un(e) Chimiste formulation et application composites.

Description du poste :
Pour assurer la croissance de notre activité en Europe, vous prenez en charge des projets de développement de nouveaux produits "résines et gelcoats". Vous assurez l'assistance technique auprès de notre clientèle Grand Compte et Distribution ainsi que le support technique aux équipes de commerciaux. Fort de vos connaissances, vous assistez les services qualité dans ses missions et participez aux lancements en production des nouveaux produits.             
          
Profil recherché :
Chimiste de formation, ingénieur(e) ou technicien(ne) supérieur(e), vous bénéficiez d''une expérience réussie d’au minimum 4 ans en R&D dans le domaine de la formulation des résines polyesters. Ce poste requiert des déplacements tant en France qu'en Europe (1 à 2 fois par mois); aussi un niveau d'anglais courant est requis ainsi que la maîtrise des outils informatiques. Votre sens du relationnel ainsi que votre curiosité d'esprit vous aideront à réussir dans ce poste où la rémunération et le statut seront fonction de vos compétences.

Caractéristiques du poste:
Type : CDI
Début contrat : au plus tôt
Rémunération : selon profil

Le poste est basé dans la région Picadie à Amiens. 

Merci de transmettre votre candidature CV et lettre de motivation à lneveu@scottbader.fr.