You are here

Ingénieur Commercial

16 Feb 2018

TORAY CFE recherche actuellement un Ingénieur Commercial (CDI) pour prendre en charge les comptes clés auprès de ses clients actuels dans l'aéronautique et l’industrie

Depuis plus de trente ans le groupe Toray Industries, leader mondial dans la fabrication de fibres de carbone, est présent en Europe dans la fabrication et la commercialisation des fibres de carbone Torayca® avec sa filiale française TORAY CFE, la première du groupe hors Japon dans ce secteur d'activité.

La vision long terme du groupe Toray Industries, sa stratégie de globalisation et son implantation mondiale - quatre sites de production (Japon, France, USA et Corée du Sud) - lui permettent de se positionner comme un acteur global de l'industrie des composites et de proposer aux intervenants majeurs de l'industrie de réelles possibilités de partenariat.

Sa force d'innovation alliée à sa volonté et sa capacité d'investissement ont contribué fortement à la constitution d'une gamme très large de produits répondant de manière différenciée aux marchés de l'aéronautique et du spatial mais aussi aux marchés industriels : énergie, automobile, génie civil, ainsi qu'au marché des sports et loisirs.

Devenez  un partenaire clé à l'écoute de nos clients, pour mieux comprendre leurs besoins et répondre à leurs attentes !

TORAY CFE recherche actuellement un  Ingénieur Commercial (CDI) pour prendre en charge les comptes clés auprès de ses clients actuels dans l'aéronautique et l’industrie ;

Développez de nouvelles opportunités commerciales chez les clients existants et futurs !

Missions et responsabilités essentielles du poste :
- Développement et gestion d’un portefeuille clients sur un secteur géographique (prospection et fidélisation, réponses aux appels d’offres et négociation des contrats de vente) ;
- Analyse du  marché et anticipation de  l’évolution des besoins clients et des applications potentielles ;
- Développement du leadership de l'entreprise Toray (développement de la communication sur les produits de Toray).

Vous êtes diplômé d’une Ecole de commerce et maîtrisez les techniques de vente et de négociation.

Vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans la vente de produits techniques  pour le secteur industriel. Vous êtes capable de comprendre différentes technologies dans le domaine des matériaux avancés.

Votre anglais est courant. La maîtrise d’une autre langue européenne comme l'allemand, le français ou l'espagnol est un atout. Ce poste requiert des voyages internationaux fréquents (Europe principalement mais non seulement).

Vous êtes un excellent communiquant, proche du terrain, engagé, accrocheur et doté d’un leadership naturel pour faciliter les échanges  avec les différents clients.
Vous êtes une personne analytique habituée à des négociations complexes.

Poste basé à Paris, 13ème arrondissement, au sein de la Direction Marketing et Commerciale.

Candidature:
Envoyez votre candidature, détail sur vos disponibilités et vos prétentions salariales via email : recrutements@toray-cfe.com