2197

Alstom nomme Michael Keroullé Président d’Alstom Amériques

Alstom a annoncé la nomination de Michael Keroullé à titre de Président de la région Amériques d’Alstom. Michael est responsable de l’exécution du plan stratégique d’Alstom in Motion, de la performance commerciale et opérationnelle de la région Amériques, ainsi que de l’intégration continue de Bombardier Transport sur ce territoire. Dans le cadre de ses fonctions, Michael est membre du Comité exécutif et de l’équipe de direction d’Alstom, sous la responsabilité d’Henri Poupart-Lafarge, Président du Conseil d’administration & Directeur Général d’Alstom.

Alstom nomme Michael Keroullé Président d’Alstom Amériques
READING TIME

60 secondes

Michael s’est joint à Alstom après l’acquisition de Bombardier Transport par l’entreprise plus tôt cette année. Auparavant, il était président et chef de la direction de General Electric (GE) Steam Power, une entreprise de 4,5 milliards de dollars comptant 10 000 employés dans 60 pays à travers le monde et un leader mondial des grands systèmes et services dans le secteur énergétique. 

Au cours de sa carrière de 24 ans, Michael a occupé plusieurs postes de direction mondiale chez GE, Alstom Power et Lurgi, et a travaillé sur quatre continents. Il a été directeur commercial de GE Steam Power, où il a été le moteur de la croissance de l’entreprise malgré la baisse de la dynamique du marché. Au sein d’Alstom Power, Michael avait la responsabilité de gestion des portefeuilles de plusieurs divisions régionales en tant que directeur général au Moyen-Orient, en Inde et en Europe.

Grâce à chacun de ces rôles, Michael a acquis une solide expérience en matière d’orientation client et de rigueur opérationnelle afin d’obtenir des résultats solides pour les clients et pour son entreprise, en créant et en dirigeant des équipes diversifiées et multiculturelles à fort impact grâce à des transformations importantes, y compris l’intégration post-fusion. 

Michael est titulaire d’une maîtrise en génie chimique de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) en France et est un ancien élève de l’INSEAD Executive Education.

More information www.alstom.com