2197

Bombardier et Aston Martin annoncent leur intention de collaborer et de créer l’ultime convergence de performance et de style

Une occasion exclusive pour les clients des avions d’affaires Bombardier de concevoir leur avion en collaboration avec le constructeur britannique d’automobiles de luxe

Bombardier et Aston Martin annoncent leur intention de collaborer et de créer l’ultime convergence de performance et de style
READING TIME

1 minute, 50 secondes

Aston Martin et Bombardier, deux marques emblématiques, ont signé une lettre d’intention pour collaborer sur des services de design sur mesure pour les jets d’affaires Bombardier.

Cette collaboration ferait vivre aux clients une expérience de design unique, avec la rencontre des plus grands créateurs des industries de l’automobile de luxe et de l’aviation privée.

« Les clients avisés de Bombardier s’attendent maintenant au vol en douceur emblématique de nos produits et à notre approche sans compromis en matière de design, de performance et de fiabilité pour l’ensemble de notre portefeuille. Nous serions fiers d’ajouter une nouvelle facette à cette expérience qui met à profit l’approche esthétique distinctive d’Aston Martin. » 

Peter Likoray, vice-président principal des Ventes et du Marketing des avions neufs de Bombardier.

Aston Martin et Bombardier sont réputés pour créer des chefs-d’œuvre techniques où le style est à l’avant-scène. Cette volonté de collaborer témoigne d’un élan commun pour l’innovation et ouvre de nouvelles possibilités pour l’expérience en cabine à bord des avions d’affaires Challenger et Global de Bombardier.

« Aston Martin soutient une série de principes de design automobile raffinés, suivant une application méticuleuse des proportions, du savoir-faire et de l’innovation technique. Les clients de Bombardier ont le même désir que les propriétaires de nos voitures pour les manifestations uniques de design contemporain. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec l’équipe de design accomplie de Bombardier pour joindre nos expertises respectives en matière de design. Les avions Challenger et Global donnent au design d’Aston Martin l’occasion d’atteindre de nouveaux sommets. »

Marek Reichman, vice-président et chef de la création d’Aston Martin.

Les cabines d’avions d’affaires maintes fois primées de Bombardier offrent espace, productivité et confort dans une expérience inégalée et rehaussée par un vol en douceur emblématique. Les innovations en cabine comme la collection de sièges Nuage et le système évolué Pũr Air soulignent l’engagement inébranlable de Bombardier envers le confort et le mieux-être des passagers.

Le portefeuille renouvelé des avions long-courriers à cabine large Global de Bombardier ont reçu des prix de design, dont les International Yacht & Aviation Awards pour la collection de sièges Nuage et le prestigieux prix Red Dot du design de produit pour l’avion Global 7500. La plateforme la plus vendue Challenger de Bombardier qui a remporté de multiples prix est un choix de premier ordre des services des opérations aériennes des plus grandes sociétés et des plus grands exploitants de vols nolisés du monde entier.

More information https://bombardier.com/