Traitement de surface : Plasmatreat renforce sa présence en Espagne
La filiale espagnole de Plasmatreat, spécialiste allemand du traitement de surface par plasma, élargit son équipe commerciale.
Plasmatreat Iberia, la filiale en charge des marchés espagnol et portugais de Plasmatreat, a renforcé son équipe commerciale avec l’arrivée de 2 nouveaux membres. Le groupe de fabrication de systèmes de plasma atmosphérique pour le prétraitement des surfaces entend ainsi muscler sa présence dans la péninsule ibérique.
“Raquel Rosique Cáceres s’occupe de la gestion administrative et de la vente interne depuis l’automne 2023. Marc Costa Camprubí est quant à lui nommé directeur des ventes pour la Catalogne et sera également en charge de la technologie d’application et des essais en laboratoire pour les clients”, précise Desiderio Diaz Garcia, directeur général de Plasmatreat Iberia depuis 2020, qui administre la majeure partie de l’Espagne et du Portugal depuis le siège de Madrid.
L’équipe espagnole avait déjà évolué l’an dernier avec l’arrivée de Mercedes Tur Escriva pour s’occuper du marché latino-américain et des ventes de l’est de l’Espagne. Mercedes Tur Escriva travaillait auparavant au sein de Plasmatreat Amérique du Nord.
L’expertise combinée de l’équipe servira les industries clés de l’automobile, de l’e-mobilité, de l’emballage, de l’électronique et de l’électroménager.
La technologie de Plasmatreat permet de modifier les propriétés de surface de divers matériaux grâce à l’utilisation de plasma. Elle permet aussi bien un nettoyage fin, éliminant poussières et additifs que l’amélioration de l’adhérence pour favoriser des opérations ultérieures telles que le collage, l’impression ou la peinture.
Le groupe Plasmatreat possède des centres technologiques en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Chine et au Japon. L’entreprise est représentée dans plus de 30 pays par des filiales et des partenaires commerciaux.
Photo en-tête : Desiderio Diaz Garcia, directeur général de Plasmatreat Iberia