2197

Dr Composite ouvre son atelier dans le département des Hautes-Pyrénées

Dr Composite Régis Laurent, demeurant à Lamarque-Pontacq, vient d’ouvrir à son domicile un atelier de réparation et de fabrication de pièces en carbone et autres composites, comme la fibre de verre, l’hybride, la résine polyester, et la résine époxy.

Dr Composite ouvre son atelier dans le département des Hautes-Pyrénées
READING TIME

60 secondes

Les matériaux composites sont difficilement recyclables et plutôt que de les jeter, Régis Laurent leur offre une seconde vie en les réparant ou en fabriquant une reproduction à l’identique à moindre coût par rapport à une pièce neuve.

Il propose ainsi un service de réparation, et de fabrication pour tout type de pièces, allant du secteur automobile, à l’aéronautique, en passant par le nautisme, mais aussi les biens de grande consommation comme les vélos carbone, le matériel de glisse, les camping-cars, les machines agricoles…

Réfection d'une belle griffure sur un casque moto (@regislaurent_drcomposite)
Réfection d’une belle griffure sur un casque moto (@regislaurent_drcomposite)

Régis Laurent, fondateur de Dr Composite raconte:
“Passionné par les sports de glisse, j’ai depuis toujours été attiré par la fabrication de planches et de pièces pour m’adonner à cette passion. Naturellement, j’ai choisi cette voie d’études pour en faire mon métier. Mon expérience de 20 ans dans le domaine et ma passion toujours intacte pour travailler ces matériaux m’amènent aujourd’hui à proposer la création et la réparation de pièces composites. J’aime essayer de trouver des solutions à chaque problème et j’aime surtout l’idée de pouvoir réparer et éviter de jeter ce qui peut être sauvé !”

Exemples de pièces réalisables en carbone (@regislaurent_drcomposite)
Exemples de pièces réalisables en carbone (@regislaurent_drcomposite)

Toutes les informations de contacts et de prise de rendez-vous son sur son site web. Les devis sont gratuits.

More information www.drcomposite.fr