2197

French Fab – Namma

Dans le cadre de la French Fab, JEC Group met en avant des entreprises ou écosystèmes particulièrement engagés dans le développement et la transformation de l’industrie française des composites.

French Fab – Namma
READING TIME

1 minute, 0 secondes

Fabricant de machine hybride regroupant impression 3D FDM, Usinage, gravure et découpe laser à destination des professionnels

En regroupant l’impression 3D, l’usinage (3 axes) et la découpe laser dans une seule machine, Namma donne la possibilité aux entreprises de travailler différents matériaux comme les polymères, les métaux et les composites dans le but de réaliser plusieurs applications (prototypes, maquettes, pièces structurelles, gabarits). Il est également possible de combiner plusieurs procédés sur une même pièce. Par exemple, il est possible d’imprimer une pièce polymère en 3D, de la surfacer en usinage afin d’obtenir des côtes et des états de surface précis et y graver au laser un numéro de série, le tout avec une seule machine.

Conçue et développée pour être performante quel que soit le procédé utilisé, EVA, l’imprimante 3D hybride, permet à l’utilisateur d’accéder à de très nombreuses applications et types de pièces sans investir des sommes d’argent importantes. Namma souhaite donner la possibilité aux entreprises d’innover plus rapidement et de laisser place à de nouvelles philosophies de conception et de fabrication en produisant des pièces hybrides multi-procédés, multi-matériaux et multi-composants. En répondant ainsi aux enjeux du secteur, leur objectif est de dynamiser l’industrie française en proposant un produit fiable et performant : c’est pour cela que la machine est fabriquée et assemblée en France.

More information www.namma-france.com