1063

La FAA approuve CorsoPatch Aircraft

Quelques mois après l’approbation de CorsoPatch Aircraft par l’EASA, d’autres autorités de l’aviation civile approuvent également notre solution de réparation rapide de peinture en tant que réparation standard.

La FAA approuve CorsoPatch Aircraft
READING TIME

40 secondes

Après plusieurs années de travail, en juin dernier, l’EASA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne) a approuvé CorsoPatch Aircraft. Une excellente nouvelle, car cela permet d’appliquer la solution sur toutes les gammes d’avions des principaux constructeurs : Airbus, Boeing, ATR, Embraer et DHC.

Les efforts des équipes de Corso Magenta, membre ASTech, ont une fois de plus été récompensés, la solution CorsoPatch Aircraft étant approuvée par les quatre autorités d’aviation civile ci-dessous :

  • USA (FAA)
  • Canada (TCCA)
  • UK (CAA UK)
  • Turquie (Turkish DGCA)

Une opportunité pour Corso Magenta de proposer sa solution innovante de gain de temps pour la maintenance aéronautique à de nouveaux acteurs étatiques et commerciaux.

A propos :
Corso Magenta est une entreprise fondée en 2007, sa mission est d’améliorer la performance des surfaces en transformant la peinture en un revêtement à fonctionnalité intégrée. Appliqué à l’aéronautique : Réparation rapide, Amélioration de l’aérodynamisme, Protection foudre des pièces composites, Dégivrage local, Anti érosion.

More information www.pole-astech.org