2197

Latitude 33 Aviation ajoute avec fierté un autre avion d’affaires Challenger 350 neuf à sa flotte

L’avion Challenger 350 offre une cabine inégalée, un vol en douceur et les plus faibles coûts d’exploitation directs dans sa catégorie

Latitude 33 Aviation ajoute avec fierté un autre avion d’affaires Challenger 350 neuf à sa flotte
READING TIME

2 minutes, 0 secondes

Bombardier et Latitude 33 Aviation ont l’honneur d’annoncer la récente livraison d’un biréacteur d’affaires Challenger 350 tout neuf, qui sera offert au nolisement depuis la côte ouest des États-Unis.
 
Latitude 33 Aviation, société de nolisement d’avions privés, de gestion d’avions d’affaires et de ventes et acquisitions d’avions de Californie, gérera l’avion d’affaires Challenger 350 au nom de son propriétaire au départ de San Diego.

Peter Likoray, vice-président principal des ventes et du marketing des avions neufs de Bombardier Avions d’affaires a déclaré:

« Le biréacteur d’affaires Challenger 350 constitue une solution de remplacement spacieuse, confortable et productive aux voyages commerciaux, surtout pour les passagers qui cherchent à éviter les foules. L’avion emblématique Challenger 350 en tête du marché compte parmi les premiers choix des voyageurs les plus avisés. »

L’avion Challenger 350 détient le titre très convoité d’avion d’affaires superintermédiaire le plus vendu depuis six années consécutives, et devient de plus en plus populaire en Californie. En effet, de 2017 jusqu’au troisième trimestre de 2020, le biréacteur d’affaires Challenger 350 représente 60 pour cent des livraisons d’avions superintermédiaires dans cet État, surclassant tous ses concurrents combinés.
 
Depuis San Diego, le rayon d’action de 3 200 milles marins de l’avion d’affaires Challenger 350 – avec le plein de carburant et huit passagers à bord – lui permet d’amener ses passagers à New York ou Honolulu, sans escale. Cet avion hautement performant peut également assurer un accès rapide et pratique à des stations de ski situées en haute altitude et exposées à des conditions météo variables comme Aspen (Colorado) et Jackson Hole (Wyoming).

Solomon Short, directeur des opérations de Latitude 33 Aviation a dit:

« Depuis le premier jour, la mission de notre compagnie a toujours été de livrer un service de gestion d’avions supérieur qui ne se trouve nulle part ailleurs. Nous sommes ravis d’avoir procuré à notre client une autre expérience exceptionnelle d’acceptation de l’avion et nous sommes privilégiés de voir cet extraordinaire avion se joindre à notre flotte d’avions superintermédiaires grandissante »

Latitude 33 Aviation gère l’une des flottes d’avions légers, intermédiaires et superintermédiaires les plus récentes et les plus importantes en Amérique du Nord. L’avion Challenger 350 continue d’occuper l’avant-scène et d’être le choix de prédilection pour les expériences de voyage de luxe de Latitude 33 Aviation.
 
Véritable force dans l’industrie des avions d’affaires, l’avion Challenger 350 renforce sa position année après année par des améliorations et des mises à jour à sa combinaison gagnante de performances et d’expérience en cabine. Chez les pilotes, l’avion Challenger 350 est réputé pour être agile, fiable et agréable à piloter.

More information www.bombardier.com
buca escort