2197

PreCut Center de Zünd simplifie la création de fichiers de découpe

Avec le PreCut Center, Zünd lance un logiciel pour la création simple et efficace de fichiers de découpe sur des matériaux non imprimés. Le PreCut Center permet de préparer des fichiers de travaux imbriqués finis en quelques étapes. La charge de travail est ainsi considérablement réduite, le matériau est exploité de manière optimale et les sources d’erreur potentielles sont éliminées.

PreCut Center de Zünd simplifie la création de fichiers de découpe
READING TIME

1 minute, 30 secondes

Zünd a développé une nouvelle solution logicielle pour la génération à haute efficacité de fichiers de découpe. Le PreCut Center simplifie la préparation et l’édition des données et permet une automatisation adaptée aux besoins. L’utilisateur crée un fichier de découpe imbriquée fini en quelques étapes seulement. PEu importe qu’il procède aux réglages manuellement ou qu’il les automatise :le PreCut Center offre à l’utilisateur la liberté d’automatiser son flux de données de la manière la plus judicieuse pour lui.

L’utilisateur importe les formes de découpe souhaitées dans le Zünd PreCut Center – ZPC et les affecte aux recettes correspondantes. Les recettes sont quasiment le manuel de construction pour la création de l’image de coupe et contiennent les paramètres spécifiques. L’utilisateur peut importer ces recettes ou les créer lui-même. Les matériaux et les paramètres des matériaux utilisés sont définis dans l’étape suivante puis les formes de découpe sont imbriquées sur le matériau non imprimé. Le matériau est utilisé de manière optimale dans ce cadre, les déchets sont réduits au minimum et le temps de production est raccourci.

Le PreCut Center – ZPC offre également la possibilité d’intégrer des métadonnées sélectionnées dans le fichier d’édition. Ces informations sur le patron facilitent la traçabilité des commandes et l’affectation rapide et correcte des pièces finies du modèle à la commande correspondante.

Le PreCut Center est disponible en versions Basic et Pro. Cela permet à l’utilisateur d’adapter l’étendue des services à ses besoins. L’architecture ouverte du Zünd PreCut Center permet d’importer des contours de coupe et des données structurées provenant de différentes sources. Dans la version Pro du Zünd PreCut Center, l’imbrication est réalisée de manière entièrement automatique par simple pression sur un bouton. Les agencements d’imbrication ou les trajectoires des formes de découpe peuvent également être modifiés individuellement. Dans la dernière étape, le Zünd PreCut Center génère le fichier de découpe au format .zcc et le met à disposition pour une importation ultérieure dans le Zünd Cut Center – ZCC. En option, le fichier de découpe peut également être édité au format .dxf.

More information www.zund.com