2197

Stratasys obtient une prolongation du contrat Airbus

Stratasys a annoncé qu’elle avait obtenu une prolongation de contrat pour la production de composants intérieurs de cabine en polymère imprimés en 3D.

Stratasys obtient une prolongation du contrat Airbus
READING TIME

50 secondes

Alors que le contrat initial avec Stratasys était axé sur la production de pièces pour l’A350, cette extension de contrat élargit la gamme de pièces imprimées pour Airbus afin d’inclure des pièces de rechange et de remplacement pour la maintenance, la réparation et la révision (MRO) ainsi que des pièces pour les plates-formes d’avions (telles que A300, A330, A340 et A320) en plus de l’A350. Stratasys est fière de poursuivre sa relation à long terme avec Airbus en tant qu’entreprise fournisseur de technologies, de matériaux et de pièces.

Stratasys est un leader établi dans le domaine de l’aérospatiale, notamment en ce qui concerne les solutions d’impression 3D pour les pièces de vol, l’outillage et le prototypage. Les systèmes et matériaux FDM industriels de la société offrent les performances et la répétabilité de fabrication appréciées par les clients des secteurs de l’espace, de l’aviation commerciale et militaire.

Alors qu’elle se remet des ralentissements dus à une pandémie, l’industrie aéronautique devrait se tourner de plus en plus vers la fabrication additive pour des pièces solides mais plus légères et des assemblages consolidés, tandis que l’inventaire numérique de pièces de rechange imprimables en 3D promet de rendre les opérations MRO plus agiles et plus rentables.

More information www.stratasys.com/fr/aerospace