1063

TUMI et McLaren enrichissent leur collection de bagages de voyage de luxe

TUMI, une marque internationale dans les secteurs du voyage et du lifestyle, dévoile les derniers ajouts à sa collection conçue en collaboration avec McLaren, constructeur de supercars de luxe et équipe de sport automobile d’élite.

TUMI et McLaren enrichissent leur collection de bagages de voyage de luxe
READING TIME

1 minute, 0 secondes

Dans la lignée de l’histoire d’excellence des deux marques et en misant sur l’innovation technique, les équipes de designers de TUMI et de McLaren ont créé une collection capsule qui, comme les supercars de McLaren, repousse plus que jamais les limites de la légèreté et de la performance.

Bagage à main à 4 roues Aero International Expandable en carbone et en fibre de carbone moulée avec les panneaux latéraux en Tegris

Dans la nouvelle palette de coloris, les pièces clés de la collection sont recomposées en CX6TM, un matériau exclusif et souple en fibre de carbone. Tissu premium haute performance, le CX6TM est conçu avec des qualités exceptionnelles, ce qui en fait un matériau résistant à l’abrasion qui contribue à préserver la pureté et la durabilité de la finition élégante gris anthracite de la fibre de carbone.

Fondée sur une philosophie commune d’innovation, de technologie et de design, la nouvelle palette répond à l’ADN de McLaren : cela fait plus de 40 ans que McLaren ne fabriqué pas de voitures de course ou de route sans fibre de carbone.

La dernière collection s’enrichit du bagage à main à 4 roues Aero International Expandable en carbone et en fibre de carbone moulée avec les panneaux latéraux en Tegris, ainsi que du sac à dos Velocity, du sac en bandoulière Torque et du sac de voyage Quantum, qui sont dotés de finitions en cuir.

Les nouvelles pièces ajoutées à la collection TUMI | McLaren seront disponibles à partir du 13 octobre sur TUMI.com et dans les boutiques TUMI du monde entier.

More information www.mclaren.com