2197

Windelo Catamaran a mis à l’eau son 1er Windelo 50 Adventure

L’équipe de Windelo a mis à l’eau son 1er catamaran éco-responsable, un Windelo 50 Adventure ! Ce premier bateau, nommé Hakuna Matata, sera disponible pour des essais en mer sur le printemps et l’été 2021. Dès l’automne, Hakuna Matata prendra le large et commencera sa première aventure par une boucle Atlantique.

Windelo Catamaran a mis à l’eau son 1er Windelo 50 Adventure
READING TIME

40 secondes

La mise à l’eau de ce premier éco-catamaran marque une étape importante pour Windelo. C’est la consécration du formidable travail mené par notre équipe pour lancer un catamaran innovant et écologique.

Dessiné et conçu en partenariat avec Christophe Barreau et Frédéric Neuman, un duo d’architectes reconnus pour la performance de leurs catamarans, le Windelo 50 est le premier bateau lancé par Windelo, un 54 Yachting est en cours de construction.

WINDELO 50 – 1st launching – 1ère mise à l’eau

Ce catamaran performant de grande croisière est équipé d’un système de propulsion électrique incluant une capacité d’hydro-génération, des panneaux solaires et pouvant fonctionné sous générateurs quand nécessaire. La mise au point d’un eco-composite en fibre de basalte et mousse PET en fait un catamaran éco-responsable.

Avec ce nouveau catamaran, Windelo participe à la transformation du marché des bateaux de croisière performant en combinant l’écologie, la performance, la sécurité et le confort à bord.

More information https://www.windelo-catamaran.com/